Actualités et articles

Le bio en France : une filière en pleine forme, mais également sous pression car très sollicitée

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Le bio est partout ! Avec une demande de plus en plus importante, 7 Français sur 10 consomment ou utilisent des produits bios au moins une fois par mois

Les avantages de la RFID : contrôle des stocks, comptage, paiement, sécurité antivol, interactivité client…

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Grâce à des technologies telles que la RFID, il est possible de réduire la fuite d'actifs due à une défaillance du processus interne ou à la mauvaise pratique des tiers.

Points de Vente parle de Tandem !

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Apparition de Tandem dans le magazine Points de Vente d'Avril !

Comment bien choisir des accessoires antivol ?

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Chaque boutique a des besoins spécifiques de protection contre les vols. Selon son format et ses particularités, chaque article mis en vente en magasin a lui aussi besoin d’être protégé d’une manière spécifique. Nous allons vous aider à bien choisir vos accessoires pour lutter contre le vol et la démarque inconnue selon les produits que vous vendez.

Les Enjeux de la Digitalisation des Points de Ventes

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Le magasin connecté a pour promesse de réconcilier le digital avec les points de vente physiques. Mais alors, comment booster ses ventes et quels outils utiliser pour digitaliser son commerce ?

Comment choisir une antenne de détection pour son magasin ?

Antennes dans magasin

Vous souhaitez équiper votre magasin d'antennes de détection (appelée aussi antenne ou portique antivol) mais vous ne savez pas comment choisir parmi les différents portiques existant sur le marché de la surveillance magasin ? Nous vous aidons ici à choisir vos antennes de sécurité. Nous vous livrons les avantages et les inconvénients des trois grandes technologies d'antennes magasin : le portique antivol magnéto-acoustique (MA), l'antenne antivol radiofréquence (RF) et le système antivol électromagnétique (EM).

Qu'est-ce que le libre toucher et quels sont ses avantages ?

Libre-toucher - Tablettes

Le libre toucher est une technique de présentation des produits qui permet aux chalands de tester directement les appareils dans le magasin. Cet outil de merchandising sert parallèlement à lutter contre le vol et la démarque inconnue tout en fournissant au prospect une expérience physique avec le produit.

Bonne année 2018

Voeux 2018

Toute l'équipe TANDEM vous souhaite une excellente année 2018

LSA Commerce & Consommation parle de Tandem

Paru dans LSA

Le magazine LSA Commerce & Consommation parle de Tandem dans son numéro du 07 décembre 2017, section Spécial Equipements & Services.

Flux client en magasin : Pourquoi l'étudier

Comptage

Pourquoi vous devez étudier votre flux client en magasin ? Tandem vous explique tout et vous propose les solutions adaptées.

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