Actualités et articles

Comment protéger son magasin et son personnel ?

Protéger son magasin et personnel

Du portique antivol au libre toucher en passant par les systèmes de vidéosurveillance et la protection à la source, découvrez comment protéger vos employés et vos produits en magasingrâce à des systèmes de sécurité innovants et performants.

TANDEM est signataire de la charte Relations Fournisseurs Responsables

charte relations fournisseurs responsables

Depuis le 17/07/19, TANDEM est signataire de la charte Relations Fournisseurs Responsables.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre des engagements Qualité et RSE.

En avril 2019, cette charte compte plus de 2000 signataires.

Pourquoi recourir à l’affichage numérique en magasin ?

Affichage numérique écrans

L’affichage numérique en magasin consiste à diffuser des messages multimédias sur des écrans placés à l’intérieur des surfaces de ventes. C’est un outil de marketing digital qui présente de nombreux avantages pour les commerces. 

Antivol magasin pour vêtements : munissez-vous contre le vol

antivol-magasin-textile

Fiables, sécurisés et faciles à utiliser, les badges antivol et étiquettes antivol sont des dispositifs de sécurisation d’articles en magasin parfaitement adaptés aux vêtements et autres produits textiles. 

Vidéosurveillance, vidéo protection et télésurveillance : Quelle-est la différence ?

Télésurveillance, vidéoprotection, videosurveillance

Il existe trois principaux systèmes de surveillance et de protection à distance. Découvrez les différences entre la vidéosurveillance, la vidéo protection et la télésurveillance, trois systèmes proches en apparence, mais qui ont pourtant des spécificités bien distinctes…

Les normes de sécurité dans les magasins : équipements, accessibilité et mises aux normes

normes-securité-magasin

Les magasins, les centres commerciaux, les locaux et les aires de ventes sont des Établissements Recevant du Public (ERP) de type M. Ils sont soumis à des normes de sécurité qui impliquent parfois une rénovation et l’ajout d’équipements sécuritaires.

Le Commerce Traditionnel Offline est loin d'être mort !

Forces des Magasins Physiques

Les magasins physiques ont plus d’un atout dans leur sac pour résister au nouveau mastodonte qu’est le commerce sur Internet. Marketing sensoriel, expérience et relation client… voyons ensemble les armes portées par le commerce traditionnel… et les freins impactant le commerce online.

3 idées pour améliorer l’expérience client dans votre magasin

magasin et expérience client

Écouter les avis de ses clients, c’est pouvoir agir rétroactivement pour améliorer leur expérience de votre magasin. Cela permet également de rendre plus positifs les futurs commentaires - online ou offline avec le bouche-à-oreille.

Top 5 des nouvelles technologies qui peuvent rendre les magasins intelligents

technologie-magasin-intelligent

La technologie vient renforcer l’expérience client et s’ajouter aux nombreux atouts des magasins physiques. Découvrez dans cet article notre top 5 des innovations qui pourraient révolutionner vos points de vente. Le smart retail est en marche !

Le smart retail à la rescousse des magasins physiques

smart-retail

Face au e-commerce, les magasins physiques peuvent utiliser une nouvelle arme : la technologie. C’est là qu’entre en jeu le smart retail, cet espace de vente amélioré par l’équipement technologique de pointe, à l’instar des miroirs connectés ou encore des caisses mobiles.

 1 2 3