Étiquettes, RFID & accessoires
Étiquettes & accessoires

Badge Antivol

Macarons Antivol, Antivol Lunettes et autres Badges Antivol chez Tandem

Parce que tous vos produits ne se ressemblent pas, nous avons mis un "s" à consommables.

Électromagnétique / Radiofréquence / Magnéto-Acoustique

Les consommables sont des petits objets jetables qui participent à la lutte antivol. Ils se fixent facilement sur le produit à protéger et déclenchent l'alarme lorsqu'ils s'approchent près d'une antenne sans être passés en caisse. Nos produits se veulent discrets, innovants et de qualité afin de réduire sensiblement votre démarque inconnue sans entacher votre commerce.

TANDEM propose 4 types de consommables, de badge antivol :

Les barrettes Antivol

Les barrettes sont des consommables antivols qui fonctionnent avec la technologie Magnéto-Acoustique (MA). Elles déclenchent l'alarme grâce aux propriétés de deux métaux, qui vibrent lorsqu'ils sont exposés aux ondes des antennes.

Les barrettes peuvent être placées dans les étiquettes de textiles lourds, dans des emballages divers ou alors être collées sur le produit sous forme d'un faux code barre.

Elles sont rigides, peu épaisses et restent donc un consommable discret sur le produit.

Les étiquettes antivol

Les étiquettes antivol sont des marqueurs antivols simples à utiliser et équipées d'une technologie de reconnaissance radiofréquence (RF). Elles sont plates et facilement collables sur vos produits. Idéales pour les appareils électroniques, les jeux vidéo, DVD, elle peut être associer à d'autres solutions de sécurité comme le boitier de protection. Certains modèles d'étiquettes peuvent être utiliser, par exemple, sur des produits cosmétiques.

Pour ne pas être enlever par des voleurs, l'étiquette antivol peut être dissimulée sous un faux code barre ou placée dans un macaron de protection.

Les filaments

Les filaments sont les consommables les plus discrets. Ils fonctionnent avec la technologie électromagnétique (EM) et peuvent être glisser ou coller n'importe où. Ils conviennent, par exemple, pour la protection des articles à hautes valeurs ajoutés.

La solution RFID

La solution RFID est la technologie la plus récente sur le marché. Elle se distingue des technologies classiques car elle est capable de contenir des informations sur le produit qu'elle protège. Après avoir été encodée, elle fournit une identification à distance de l'article.

Les étiquettes RFID :

Les étiquettes RFID peuvent être collées ou ajoutées discrètement dans des produits.

Nous ne proposons pas d'antenne RFID, ni l'encodement des étiquettes mais l'évolution de notre métier nous amène naturellement vers de l'intelligence intégrée dans une étiquette.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour définir avec vous votre cahier des charges.
Un monde de services
  • Une installation par nos équipes agréées
  • Des formations exclusives à nos méthodes d'exploitation
  • Une intelligence opérationnelle connectée, adaptée à vos besoins ( Télémaintenance à distance, Compteur de passage pour mesurer la fréquentation des points de vente )
  • Des solutions sur mesure en protection source et RFID
  • Accueil téléphonique (8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi)