Guidage
Guidage

Guidage - Solution de sécurité commerce

Solution de Gestion de Flux Clients
Accueillez et guidez vos clients avec notre gamme de portillons et barrières tout en optimisant la sécurité dans votre point de vente

Pour vous aider à lutter contre la démarque inconnue, ou tout simplement pour orienter vos clients, TANDEM vous propose un vaste choix de portillons, guidages et accessoires selon votre configuration et votre budget.

Système de gestion de file d'attente

Les files d'attente sont inévitables, il est donc important que vous mettiez à profit cette attente pour retenir l'attention des clients. Le système de merchandising de file d'attente modulaire, proposé par TANDEM et conçu par ITAB, est configurable à l'infini. Choisissez l'une de nos configurations standards et adaptez-la pour répondre à vos exigences et à la configuration de votre magasin.

  • Système de merchandising modulaire
  • Système d'étagère
  • Système de traverse simple
  • Configurations : standard ou design sur mesure

Gestion de file d'attente - 1Gestion de file d'attente - 2

 

Portillons automatiques

Le portillon automatique est une barrière mobile qui accueil et contrôle le flux client à l'entrée de votre magasin. Il convient aux grandes surfaces et supermarchés.

Les portillons peuvent être configurés de différentes manières. Ils peuvent être en permanence ouverts pour donner un sentiment convivial de bienvenue aux clients entrants. Ils peuvent aussi s'ouvrir uniquement à l'approche du client et se refermer aussitôt. Ainsi, dans le cas où un client tenterait de passer dans le mauvais sens, le passage lui serait barré.

Nous proposons des portillons qui s'adaptent à toutes les configurations de vos magasins, fonctionnant avec différents options et technologies.

portillon automatique   portillon automatique 2

 

Portillons mécaniques

Le portillon mécanique présente l'avantage de ne pas nécessiter d'appareil électronique pour fonctionner (capteur, caméra, ...), et est donc plus accessible. Il permet aussi l'affichage d'informations clients.

De plus, dans les situations de très forte affluence le portillon mécanique type tourniquet permet de contrôler le flux client. En effet, il oblige chaque client à passer au compte-goutte pour libérer de l'espace.

  • Modèle Rotogate (bi-directionnel, à clé)
  • Tourniquet

Portillon mécanique

 

Séparation et cloisons

Les séparations et les cloisons sont des éléments importants du guidage clients. Elles permettent de rendre inaccessibles les zones de votre point de vente où aucun système antivol est encore mis en place. Les cloisons participent donc à la protection de vos articles et donc à la réduction de votre démarque inconnue. Il en existe différents types afin de ne pas dénaturer votre espace de vente et de s'adapter à vos besoins.

  • Guidage barre
  • Guidage plexi
  • Guidage cloison

Séparation et cloisonsSéparation et cloisons - 2

 

Fermeture de caisse

TANDEM vous proposons plusieurs solutions afin de signifier la fermeture d'une caisse et bloquer la sortie de magasin :

  • Porte
  • Sangle
  • Portillon

Fermeture de caisse - 1Fermeture de caisse - 2

 

Protection de rayon

Pour protéger des coups et des bosses éventuelles sur vos meubles et accessoires de votre magasin, nous proposons des rails de protection pour les meubles de vente et les murs. Notre système de rail pare-chocs est flexible et simple à installer. Il couvre tous les besoins possibles et sont adaptés aux dommages occasionnés par les chariots et machines de nettoyages. Les rails sont disponibles en différentes longueurs, avec pieds réglables et angles flexibles. Nous proposons aussi des protections d'angles qui protègent vos installations.

Protection de rayon - 1Protection de rayon - 2Protection de rayon - 3

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour définir avec vous votre cahier des charges.
Un monde de services
  • Une installation par nos équipes agréées
  • Des formations exclusives à nos méthodes d'exploitation
  • Une intelligence opérationnelle connectée, adaptée à vos besoins ( Télémaintenance à distance, Compteur de passage pour mesurer la fréquentation des points de vente )
  • Des solutions sur mesure en protection source et RFID
  • Accueil téléphonique (8h à 20h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi)