Portiques antivol Électromagnétiques

Portiques antivols Electro Magnétiques tandem

La technologie Électromagnétiques (EM)

Les portiques antivol électromagnétiques sont une option de sécurité très efficace pour les magasins de détail, en particulier pour les magasins qui ont besoin d'une couverture de sécurité étendue et d'une protection avec des consommables discrets.

Caractéristiques du produit

  • Première technologie apparue sur le marché
  • Installés par paire
  • Protège efficacement les produits métalliques
  • Utilisation de filaments adhésif très discrets

Le fonctionnement des portiques électromagnétiques

Contrairement aux portiques acousto-magnétiques, les portiques antivol électromagnétiques utilisent des étiquettes qui sont activées par un champ magnétique généré par les antennes du portique. Cela signifie qu'ils sont moins susceptibles d'être déclenchés par erreur par des bruits ambiants ou des interférences électromagnétiques, ce qui réduit les faux positifs et minimise les interruptions pour les clients. De plus, les étiquettes utilisées avec les portiques antivol électromagnétiques sont très discrètes et se dissimulent habilement sur un livre ou à l'intérieur d'une semelle de chaussure par exemple. 

Une protection sans faille contre le vol

Les portiques antivol électromagnétiques sont particulièrement plébiscités par les bibliothèques, librairies, centre de documentation, etc. Ils offrent une bonne précision de détection ce qui permet aux bibliothèques et aux librairies de maintenir un haut niveau de sécurité tout en offrant une expérience client fluide. En outre, les portiques antivol électromagnétiques sont souvent équipés d'une technologie de désactivation, ce qui permet au personnel de la bibliothèque ou de la librairie de désactiver les étiquettes antivol à la sortie afin que les clients puissent emprunter les livres ou les documents sans déclencher l'alarme de sécurité.

Cta Contact

RECEVEZ UN DEVIS GRATUIT !

NOS CONSEILLERS SONT DISPONIBLES
5J/7 DE 9H À 17H

Votre devis gratuit ici !